mardi 15 décembre 2009

Et la réponse est.....



Bien entendu, le pas-si-gros-mensonge-que-ça puisque presque tout le monde l'a trouvé sans aucune difficulté, c'est bien la n° 5 !

Je n'ai JAMAIS été fichue d'être d'humeur égale, et bien que regrettant ( après coup) mes emportements éventuels qui passent aussi vite que le TGV, je passe par toute la gamme en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire !

J'ai des euphories resplendissantes, des tristesses abyssales, des colères à faire trembler deux hémisphères, des indifférences totales et des passions effrayantes - et pire que tout : des fois, JE BOUDE ! NA !
Et quand je me marre c'est rarement à moitié.

Parce que pour moi, ça, c'est vivre, et que vivre, c'est ressentir, éprouver, s'en donner à fond, et que ça, c'est pas compatible avec la platitude des tiédasses et des mous.

Donc, tous les "numéro 5", BRAVO !

Les autres, vous inquiétez pas, une autre fois je parie que vous trouverez !


Merci à vous tous d'avoir bien voulu jouer !

10 commentaires:

  1. Un p'tit bonjour à la boudeuse aux colères ... aux rires et euphories à faire s'écrouler des immeubles ;-))
    T'as bien raison Anne, vivre c'est s'exprimer avec tous les moyens dont la vie nous a dotés
    en ce qui te concerne ma sauvageonne J'ai compris pourquoi tes cheveux sont tout décoiffés-mélés;-))

    J'avais trouvé l'intru mais c'était facile

    réponse d'une autre boudeuse qui sait s'enfermer à triple clé pour montrer de quel bois elle se chauffe ou l'ouvrir-tempête s'il le faut ..
    (avec un rire à faire sauter des boulons quand elle délire ..et des larmes et une tristesse qui ferait déborder un fleuve en période de crue ..)
    étonnant hein ? bin c'est vrai pourtant ;-))


    Bisous Anne

    RépondreSupprimer
  2. la 5, c'était de toutes façons la réponse la plus parfumée...foi de Madame Coco!

    RépondreSupprimer
  3. L'Oiseau : il est content le Piaf ! y va nous faire un beau cui-cui ! :)))

    Lyse : ah aaaah....nous voilà des points communs...on doit faire deux faciles à vivre, tiens ! :)))

    Dom : pas dur d'être au parfum alors...!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, on n'a aucun mérite, c'était trop faciiiiiileeeeeee!

    RépondreSupprimer
  5. Mince ! et dire que j'ai ramé comme une dingue pour trouver ça ! chuis drôlement lisible, alors ! hahahahaha !

    RépondreSupprimer
  6. hihi! No 5... le parfum ? NAN

    Ya des petites pilules pour ça (humeur non égale)...ahaha ! Bin non, c'est pas grave, c'est humain !

    RépondreSupprimer
  7. bin, oui ! je m'ennuierais dans l'égalité d'humeur, j'ai besoin de ressentir TOUTE LA GAMME pour me sentir vivre ! bon, après, je m'applique à ne pas importuner trop les gens quand certaines de mes humeurs sont assez....impraticables, disons ! mais un "humeurogramme" plat, j'imagine même pas ça !
    Eh oué, la 5 !

    RépondreSupprimer
  8. humeurogramme plat ! si je peux me permettre, en toute amitié, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai réduit les écarts entre le haut et le bas. Vraiment !!! autrefois, je croyais que j'allais perdre ma personnalité, (ou même mon âme) et devenir quelqu'un de fade. Mais non, l'humeur n'est pas un critère, l'humeur reste l'humeur, qu'elle soit haute ou basse elle n'est que le glacis qui recouvre la vraie personne. croyant me perdre, je me suis trouvée. mais bon, je dis ça, je dis rien.

    RépondreSupprimer
  9. oh, je crois comprendre ce que tu veux dire....nous en reparlerons (hihi !) - oui, réduire les écarts extrèmes n'enlève rien, et permet de mieux "s'ajuster", en quelque sorte ! je vois ce que tu veux dire, il me semble. Et bien sûr que tu peux te permettre ! manquerais plus que ça ! :)

    RépondreSupprimer

allez, dites-moi tout !