dimanche 26 février 2012

pour en finir (pour cette fois) avec Pôle-Emploi :


En fin de compte, j'ai reçu ceci :

Na ! :)

10 commentaires:

  1. Eh ben voilà, tout s'arrange !
    Ca fait plaisir, en tout cas.

    L'oiseau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on ne se laisse pas faire et qu'on a de bons arguments.....
      voilà voilà. :)

      Supprimer
  2. La victoire, en chantant,
    Nous ouvre la barrière euuuu!!!!!
    Tremblé-ez zennemis

    D'Anne des Ocreries!!

    RépondreSupprimer
  3. La douce puissance des mots! Hé,hé... Quand ils sont mis au service d'une cause juste!
    Na! Ouais!

    RépondreSupprimer
  4. La dernière fois que j'y suis allée moi chez Pole emploi, c'était en 2010. Je me suis fait le plaisir immense de leur demander de me radier de leurs listes ! La tête de la nana chargée de me recaser, j'en ris encore ! Bon, c'est vrai que j'avais un plan B, mais je suis contente de ne plus avoir de comptes à leur rendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! j'aurais aimé voir ça....c'est affligeant de connerie, de voir un organisme, initialement "d'aide", devenir un vaste garde-chiourme à la solde du pouvoir.

      Supprimer
  5. oui, la prochaine fois, n'oublie pas ton entretien ! quand même...

    bises iodées du bout du monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Salut la Marmotte ! bin, figures-toi que depuis, j'ai dû me réinscrire après m'être fait virer.....pour oubli d'actualisation à date ! J'y ai pu pensé....pas que ça à foutre, moi ! :))))))

      Supprimer

allez, dites-moi tout !