Ou quand Anne des Ocreries s'aère l'ego
Pour servir à ceux qui auront besoin de me trouver sur un quai de gare....
Alors, en général les crins sont mal coiffés (voire pas), les tennis ont vécu, le jean j'en cause même pas et le tout se range dans du 34 - pasque 1m56 et 43 kg ; et si ma bobine vous colle des démangeaisons de mornifles c'est normal, c'est héréditaire. On a l'impudence en bonne voie, la gouaille rigolarde et l'insolence à deux pas, par chez nous...
Mais y a pas que ça....
Heu...la web cam a été sympa, j'trouve...
Mes cheveux sont plus courts et frisés et au réveil, ils sont... comment dire... et bien ils sont comme si j'avais dormi avec les doigts coincés dans une prise de courant ! :)
RépondreSupprimerHeureuse de voir ta bouille !
Ca gratouille pas, mais ça chatouille, c'est normal ?
Bises
Crissa
à ta place, je dormirais avec des gants de caoutchouc ! ça chatouille ? bin....faut te gratter, non ?
RépondreSupprimerbises, Crissa, et merci d'être passée !
Au siècle dernier (ça jette hein!) je les avais à peu près aussi longs que les tiens-mes cheveux- Un jour que j'avais oublié de les coiffer, on m'a demamdé si je les avais fait friser- ben non, que du naturel! pfff!! des fois je me faisais une tresse, d'autres fois rasés devant longs derrière...
RépondreSupprimerAujourd'hui après une période boule à Z, c'est au plus court sur la tondeuse- et ce qui reste est quasi tout blanc- pour la suite on verra! pisque tout ça c'est pas vraiment sérieux, c'est juste un ptit spectacle de soi et on peut jouer la pièce qu'on veut-
comme avec ou sans la barbe, moustaches et compagnie! mais là forcément -enfin je suppose ;-) - tu peux pas comprendre!
finalement, la vie est au poil!...
Heu...non, j'peux pas comprendre... :) - oui, la vie est au poil, et s'asseoir sur ses cheveux un plaisir rare et...mitigé.
RépondreSupprimerMoi aussi, que du naturel, mais j'y touche jamais - je fais le désespoir des coiffeurs !
J'aime bien ton idée de spectacle de soi...
Et si je te disais que sans photo, j'étais persuadée de te reconnaitre... Me croirais-tu ? J'espère... Bises Anne des Ocreries. Promis je ne te laisserai pas sur le quai de gare, trop envie de rire en vrai avec toi.
RépondreSupprimerc'est bon, on te reconnaîtra, sur le quai de la gare !
RépondreSupprimerBonjour, ou plutôt bonsoir Anne ! Contente de te rencontrer. Tes mots en disent tellement sur toi et ta beauté ! Pourquoi tu nous en cache la moitié avec ta mèche ? On dirait la fiancée du pirate... Bises bises et rebises...
RépondreSupprimerKat : Pourquoi ne te croirais-je pas ? peut-être qu'on ressemble à ce qu'on est ? et ce que je suis vous le lisez ici....
RépondreSupprimerJorge : Tant mieux alors, parce que je ne suis pas sûre, moi, du contraire ! - déjà qu'il m'arrive de ne pas me reconnaître quand je me croise ailleurs que chez moi...toutes les fois où j'ai dit "pardon" à mon image dans les miroirs en pied des magasins au hasard des rayons, t'as pas idée !
Carole : ah ! tu es rentrée, chic ! Mais ma chère, je SUIS la fiancée du pirate ! et je tiens plus du griffon que du fox à poil ras, que veux-tu, ça me correspond....souviens-toi : je suis la Sauvage....bises, oh oui !
Pourquoi attribuer à une vulgaire webcam ce dont la nature t'a dotée ? f&p
RépondreSupprimerBises
L'oiseau
parce qu'une image n'est jamais qu'une image, l'oiseau !
RépondreSupprimerSuper, Anne!
RépondreSupprimerj'adore les auto portraits, surtout quand l'auto dérision n'est pas agressive, TU ES TOP!
j'en remets une couche, après les nippes, les tifs:
RépondreSupprimermoi, depuis ma naissance (voire avant) j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux comme les tiens (je te parle même pas du tour de taille,
guèpe-modèle!)
la seule fois où je les ai fait friser...j'avais l'air d'avoir pris 10 kilos!
depuis lors, je conserve mes baguettes que je suis obligée d'élastiquer dès les chaleurs:
je ne supporte pas cette écharpe naturelle dans mon cou l'été,
alors, chapeau bas,Anne, j'ADMIRE ton étole sur le dos par ces temps estivaux.
Bise che velue
Tu sais Dom, quand j'ai joué avec ma cam le Berry grelottait dans les courants d'air, mais sinon quand il fait très chaud je partage la masse en deux et je fais deux chignons bas, mais c'est assez rare ; la tresse dans le dos est une autre option. Et pas d'accord : des cheveux lisses sont aussi extrèmement beaux, quand on leur donne un peu de mouvement avec un dégradé, qu'on les laisse s'exprimer ; vires ce préjugé sur les cheveux raides, et oses, y a encore des pinces à chignon dans le commerce !
RépondreSupprimerbienvenue au club "c'est épais et ça frise ..." ton train arrive à quelle heure ? bises estivales
RépondreSupprimerMerci pour les conseils!
RépondreSupprimerje vais quand même me la jouer sauvage (coiffée à l'emporte-tifs, mais pas aussi chouette que toi), jusqu'aux fraîcheurs automnales, car le sexe à piles c'est pas très écolo par les temps qui courent ... et qui collent!
Rénica : fin de matinée, pour en profiter mieux ! dis voir, tu les démêles facilement toi, les tiens ?
RépondreSupprimerDom : sinon, tu rases et tu dis à tout le monde que t'as viré bouddhiste...que t'as eu la gale...que tu les a cramé sur le barbec', chais pas moi....en plus tu vas bien te marrer en voyant la tronche de l'entourage, hin hin hin....
Oh oui ! la boule à zéro super ! Comme ça plus personne pour vous crêper le chignon !
RépondreSupprimerARF ARF ! Pétée de rire, Carole ! :)
RépondreSupprimerMe rappel toute ma jeunesse....
RépondreSupprimerC'est bien de l'avoir fait...
Amitiés.
Salut JC, merci d'être passé ! elle se termine avec l'âge qui passe, la jeunesse, ou c'est un état d'esprit ? j'parie qu't'es pas un vieux croulant....!
RépondreSupprimerA part le crin, ce talent avec les mots qu'en fais-tu, à part le blog? Ça gratouille le Clairefontaine ou pas? Un journal pas intime? Une chronique du jour le jour? T'as bonne mine ou tu préfères le Bic? Tu fais ton propre papier? Ou bien tu égratignes l'ordi? Un bouquin en cours?
RépondreSupprimerAvant l'ère de l'informatique, j'ai grattouillé le papier, personne lisait parce que je ne montrais pas - j'ai brûlé des cartons de mots, des cahiers des textes des lignes des sons - du sens, peut-être....jamais tenu de journal, pas letemps ! je vivais....
RépondreSupprimerj'ai ouvert ce blog quand j'ai eu un ordi, à force de me faire harceler par les copains "anne, faut que t'aies un blog, anne, faut que tu écrives" - là, ils en sont à "anne, faut que tu publies" - et moi comme d'hab' je tremble, j'hésite et je tergiverse, pasque je ne sais jamais quoi faire de ce que je sais faire, ni même si ça vaut le coup....j'habite ce petit blog, c'est bien sympa, j'y vis, je m'y étale un peu, et quand j'ai fini une histoire ici je la donne à lire, la prend qui veut....c'est comme une branche qui tombe à l'eau, le courant en fera ce qui lui chante, moi...j'ai trop peu de prises sur l'existence - à commencer par la mienne - pour savoir où je vais....!
Tu sauvegardes au moins?
RépondreSupprimerHeu....ah ? on fait ça comment ? Merci de m'y faire penser...! et merci de ton gentil com', aussi.
RépondreSupprimerC'est sympatique, et chacun fait se qu'il veut ! Et vlan
RépondreSupprimerNettoue
Et chacun fait ce qu'il veut qu'il a crié le faquin en égorgeant mon oncle Fernand...
RépondreSupprimerExct, Nettoue, salut et merci de passer !
RépondreSupprimerOui, bien sûr, le "fait ce qu'il veut" comporte forcément des limites, comme tout.... :)
RépondreSupprimerAvant qu'le faquin y lui serre le col de la chemise mal lavée, mon oncle Fernand, bien avant qu'il rende son âme, ce qui lui a causé des problèmes, car il n'en restait rien, elle avait été pulvérisée par la bibine, enfin avant qu'il en rende les miettes, il disait, mon oncle Fernand que le talent ça ne peut pas se gâcher. A son ami Max le poète, il conseillait de ne pas se mèler de se qu'il écrivait, écrit simplement, lui disait-il avec une tendresse que même ma tante Anémone ne lui connaissait point. D'abord, il disait à Max le poète, tu n'as aucune idée si ce que tu écris est bien ou pas. Ce n'est pas parce que tu as mal dans le ventre que tu vas prendre ton opinel et t'opérer.
RépondreSupprimerEcris simplement. Quand on a un talent comme le tien, il faut lui donner à manger. Mets le surtout pas sur la balance pour voir s'il grossit ou pas. Cultive les légumes pour le nourrir. C'est simple non? C'est bien dommage que le faquin ait serré trop fort..
Bien dommage, oui....merci Jean-Claude, j'ranges ton oncle Fernand dans un coin, faut jamais laisser perdre...!
RépondreSupprimerIl y a un endroit dans le panneau de contrôle de ton blog où tu peux télécharger tout le contenu de ton blog sur ton bureau: en anglais - Export blog. Il s'agit d'un fichier que tu peux télécharger périodiquement.
RépondreSupprimerAinsi quoiqu'il arrive tu conserveras tout ce que tu as écrit.- Il faut évidemment que cela soit aussi sauvegardé sur autre chose que ton ordino.
Oh ! Merci infiniment, Jean-Claude, je fonce faire ce qu'il faut ! C'est vraiment gentil de ta part.
RépondreSupprimerHEU MOI C DEMELEUR...INDISPENSABLE SINON C'EST COUPE JACKSON FIVE !!!!!
RépondreSupprimerMOI ITOU, DEMELEUR ! ET BAISSE LE SON ON S'ENTEND PLUS ECRIRE !!!! :-D !
RépondreSupprimer