dimanche 2 août 2009

dimanche(caresse-moi) Jamait

Pour aller avec le post précédent, parce que c'est un artiste " qu'il " aime.....

10 commentaires:

  1. C'est bien...
    j'aime les femmes qui aiment leur mec

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi.
    Et cette chanson, itou.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre cet artiste que je ne connaissais pas entre Mano Solo et Camille Bazbaz sa voix éraillée et ses mots qui claquent. Merci Anne joli post bien illustré. Bon dimanche caressant...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rénica, de toute façon quand il pleut des boeufs les cornes en bas, que faire d'autre ?....

    RépondreSupprimer
  5. C'est bô .ca remue l'émotion ..ca rebrousse le poil
    J'aime les voix singulières .."vivantes " "vibrantes"
    Une petite bise en passant

    RépondreSupprimer
  6. bises, Lyse ! ah ouais, ce type chante bien, je te conseille l'album : "de verres en vers" - à écouter absolument !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas, c'est joli cette voix rauque, j'aime bien le ton...quand aux images, si joliment carressantes pour mes yeux, que du bonheur...merci Anne, passe une bonne journée...

    RépondreSupprimer
  8. De rien le Pierrot, tout le plaisir est pour moi ! bonne journée à toi aussi, ici c'est bien engagé, j'dirais...!

    RépondreSupprimer

allez, dites-moi tout !