Chers amis, la fin du mois étant là, nous ne pouvons payer Internet ce mois-ci ; nous allons donc être coupés, et je vous dis au revoir, au pire jusqu'au mois prochain, au mieux pour quelques jours. A bientôt j'espère. J'aurai du retard à rattraper chez vous.....
lundi 17 septembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et dire que pendant ce temps-là, certains se demandent comment "éxiler" leur argent!
RépondreSupprimerInternet devrait être déclaré d'utilité publique et accessible à tous. Cela me révolte ces coupures et j'espère que cela va s'arranger très rapidement. Amitiés.
Voeu exaucé LP ! vous me portez chance, tous....Et merci beaucoup de ton passage ! :)
SupprimerComme tu vas me manquer! j'espère que tes soucis d'argent qui sont nôtres peu ou prou, vont s'effacer bientôt.
RépondreSupprimerAlors courage, à très vite et des bizzzzzzzzzzzzz
Merci Manouche ! c'est gentil...bin tu vois, ça n'aura pas été trop long ! bizzz !
SupprimerC'est dommage que les ondes ne puissent pas s'envoyer par la poste, je t'aurais envoyé l'adresse de ma Bbox et le mot de passe. J'espère te relire bientôt, à très bientôt Anne, je t'embrasse fort.
RépondreSupprimerMerci ma Kat ! je peux dire qu'on a à moitié arraché la queue du diable à force de tirer dessus, mais ça s'est avéré payant, là ! :))))
SupprimerA bientôt, Anne ! :-)
RépondreSupprimerMerci Françoise, le coup de bol : on a reçu un coup de main ! :))
SupprimerHO ! gloups ! On s'appelle on s'envoie des cartes postales avec coins carrés, tout ça quoi...
RépondreSupprimerT'arrive après la bataille moussaillonne ! (encore bu trop de rhum pour la journée des pirates hier ? :D) - on a trouvé moyen de pas être coupés plus de 3 jours !!!!! YE-AAAAAHHHHH !!!!
RépondreSupprimerJe suis de tout coeur avec vous.
RépondreSupprimerMoi j'ai trouvé le truc : je laisse les prélèvement être rejetés : ça me coût une blinde, au niveau bancaire, mais je gagne 15 jours à chaques fin de mois... :/
je viens ici pour la première fois, et ce billet me parle :p alors je vais continuer ma lecture (normalement, à moins d'orages, de tsunamis, de tremblements de terre, de crises cardiaques, çà devrait le faire) :)
RépondreSupprimerBienvenue sur mon blog, Avalon, et, accessoirement, dans le quart-monde rural ! (nan, j'déconne, on est juste des pauvres ! :D )
Supprimer