Voici les deux clichés que j'ai écartés du "Défifoto" :
mercredi 1 février 2012
Les refusées du Défifoto de février 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
le blog d'anne des ocreries - pour parler de tout et de rien, raconter mes petites histoires, rompre un certain isolement social, râler tranquillement, aérer un peu mon narcissisme (c'est tendance) et échanger points de vue, parlotes et papotages...si vous voulez !
J'aime bien les deux ... Le cliché et la poésie ! Même la troisième me plaît ...
RépondreSupprimerMerci Gine ! c'est que j'ai su rester dans le thème, alors....
RépondreSupprimerJ'avoue une préférence pour celle que tu trouves trop "cliché", qui me rappelle les bords du Canal du Midi, que j'ai tant aimé parcourir à vélo ! Elle est super belle cette photo... Toujours pas trouvé le temps de participer, trop de boulot... Et il fait beau ici, la neige n'est pas tombée sur mon village, c'est le soleil qui règne ici...On verra demain si le temps est pourri... Bises ma belle
RépondreSupprimerMerci, Framb' ! tu sais, on a le droit de sortir une photo d'archive, en "joker", alors, si tu as quelque part une photo de "temps pourri", aère-la, c'est le moment ! ravie que tu bosses, mais navrée que ça te bouffe ! si t'as le bonheur qui va avec, tant mieux, ça me fait plaisir pour toi. J'arrive tout doucement....je remonte mes 50 blogs en retard.....:)
RépondreSupprimerJe n'ai pas non plus eu le temps de participer ce mois non plus, trop de boulot aussi, mais je ne désespère pas ! :-)
RépondreSupprimerJ'aime bien tes deux photos, avec peut-être, oui, une préférence pour la deuxième.
Bonne soirée à toi, Anne.
Bonne soirée Françoise, et merci ! Cette période est en général très occupée, pas facile de coincer du temps pour tout ! bon courage !
RépondreSupprimerSur la première la vitre pleure...
RépondreSupprimerDefifoto n'aime pas les photos qui pleurent...
Mais alors, qu'aime donc Defifoto ? :-)
Moi j'aime bien la première...
Oh, c'est MOI qui l'ai écartée du choix, cette photo.....si j'avais voulu la poster, Défifoto n'y aurait point fait obstacle ! :)
RépondreSupprimerBon, elle plaît, tant mieux ! non que je ne l'aime pas non plus, mais le coup de l'eau qui ruisselle, je l'ai vu cent mille fois, je l'ai trouvé trop "téléphoné" ; trop facile, en quelque sorte....et celle du Défifoto "rend" bien (ah oui, tiens, faut que je mette le lien....)
Deux beaux clichés en effet, mais j'aime beaucoup celui que tu as choisi pour le thème de Défifoto.
RépondreSupprimerOui, Amartia, c'était vraiment le plus adéquat ! merci !
SupprimerMais c'est quoi le défifoto???
RépondreSupprimerOn me cache tout , on me dit rien!
Pasque du temps pourri.... j'aurais pu en faire tiens ces dernières semaines, au lieu d'attendre un beau coucher de soleil...
p:o))
Le Défifoto, c'est un blog multi-participants ; chaque mois, on vote pour un thème (proposé par les participants : les 10 premières propositions sont retenues et mises aux votes), puis chacun(e) a 3 semaines pour produire un cliché, mis en ligne le 1er de chaque mois. Tu as le lien en haut de mon billet.
SupprimerOn s'amuse bien ! il y a quelques règles : la photo doit être postée en 800x600 pixels, avec en libellés seulement : le nom du participant, la mention "photographie", et le thème du mois. (ça facilite la visite du site). il reste peut-être des places....
Aujourd'hui un temps d'hiver....
RépondreSupprimerIl y a le soleil, mais il fait le faignant, il ne chauffe pas !!!
Jean
Finalement t'as fait le bon choix pour le Défifoto. Bon eut-été moi j'aurais attendu encore quelques heures de pluie et peut-être d'y voir surgir, pleine de boue une des minettes. Pas Miss Gros Zoiseau, elle a eu son tour. Juste comme ça, en passant, t'as pas à tenir compte, je t'assure, toi c'est toi, c'est ton Berri après tout, ton temps pourri, pas le nôtre, surtout pas le nôtre, ouach! Ici c'est la neige, toute blanche, pas de boue , que du blanc, c'est chez-nous. J'ai chercher, y pas de temps pourri, ici, hélas, pas de photo, sera pour une autre fois.
RépondreSupprimerc'est plutôt la chienne toute crottée et la queue basse, qui aurait été appropriée ici, je pense ; les chattes, pas folles, s'abstiennent de sortir par ce temps ! :))))
SupprimerJ'aime bien la première
RépondreSupprimerpour les gouttes de pluie sur la vitre
J'aime la pluie et le gris du temps pourri ne me gêne pas
suis pas normale :-)
Comment vas tu anne
Pas trop froid ?
Bises
Ma chère, on grelotte ! pas grave, ça va passer. :)
SupprimerMerci à toi ! Bises !