jeudi 24 mai 2012

Arrestations Québec infos pratiques



Avis aux arrêtés du 23 Mai 2012 ! si vous l'avez été, ou connaissez quelqu'un qui l'a été, ces conseils en circulation pourraient vous être utiles ! faites passer !

" Pour les arrêtés d'hier :

De Denis Poitras, avocat :
Pour les personnes arrêtées qui ont reçu une contravention à Montréal, et qui veulent que nous les défendions, voici ce qu'il faut faire :

... 1. Contester en signant votre constat, indiquer la date et cocher non coupable. N'écrivez rien d'autre, pas d'explications, ni de motifs (cela n'aidera que la poursuite à mieux se préparer);
2. Faites-le parvenir à la Cour municipale
3. Mais avant, numériser votre constat et faites-le nous parvenir, à poitrasdenis@gmail.com avec un numéro de téléphone pour vous joindre ainsi que votre version des faits. Si vous n'avez pas accès à un scan, vous pouvez le télécopier à 514-289-1729
4. Ne pas publier votre version des faits ailleurs!

Vous aurez des nouvelles de la Cour municipale de Montréal dans 6 mois peut-être plus. Nous allons construire une liste de discussion fermée pour toutes les personnes accusées afin d'organiser un procès conjoint, d'examiner les différentes défenses possibles, le financement de la cause, etc. SVP : ne pas nous appeler immédiatement. Merci et bonne journée. "

-------


J'ajouterais : gardez-en un double dans vos archives, de ce constat !

8 commentaires:

  1. C'est bon à savoir pour moi qui serai à la manif ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne manif, Daniel, je me demande si je ne vais pas m'offrir un concert de casseroles depuis mon Berry français......et paniquer 4 ânes, 2 chevaux, 7 poules, 5 chattes, 4 pigeons, 3 chèvres et 1 chienne - sans compter la faune sauvage des alentours, voisins compris. :)

      Supprimer
  2. Chaque soir emmène son lot ici désormais.

    Et votre grange?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, le plafond est au sol, n'est-ce pas, il n'ira pas plus bas, alors on a tout déblayé, nettoyé, rangé, et on attendra d'avoir le temps, les bras et les sous pour réparer, un jour.

      Supprimer

allez, dites-moi tout !