mardi 30 juin 2009

travaux



Je n'ai jamais aimé l'affreux "papier peint" livré avec mon blog ; j'aimais ce modèle, mais "pas comme ça".

Grâce aux compétences et à la gentillesse de l'un d'entre vous (merci !!!), je sais désormais où frapper pour éradiquer cette horreur poussiéreuse.

Du coup, la torture commence : que vais-je bien pouvoir mettre à la place ?

Parce que...faut voir comme je suis difficile !

Alors ça va fluctuer un peu pendant quelques temps, jusqu'à ce que j'aie trouvé quelque chose qui m'aille, sur quoi je me fixerai.

Changer est quelquefois nécessité, mais c'est aussi un vrai calvaire.

Humaine nature....

6 commentaires:

  1. je sens que nous allons être ébahis par tes différentes tentatives. J'attend la prochaine avec impatience.
    C'est pas pour te contredire mais, à quel point tu peux être difficile...

    Bisettes
    L'oiseau

    RépondreSupprimer
  2. je sure que l'oiseau peut quelque chose pour toi...bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Rénica, l'Oiseau peut toujours quelque chose pour les néophytes en détresse ! c'est un chevalier....

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas, c'est très beau !!!
    Il faudra que je songe à changer le mien aussi, tiens !... sourire
    Bisous du soir, Anne.

    RépondreSupprimer
  5. Bises, Françoise, et merci ! Pourquoi pas ? Mettre les blogs en vêtements d'été ?

    RépondreSupprimer

allez, dites-moi tout !